Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
6 juin 2008

Cet aprem', j'ai ralé.

Et oui, moi si timide, rougissante a la moindre occas', limite la tête dans le sable pour pas faire de vague, je me suis fachée assez fort contre un gros naze.
Purée qu'il m'a énervée celui ci!

Alors que gentiment j'allais chercher de quoi bricoler un truc, il me manquait un peu d'essence. Pensant que c'était l'heure idéale pour y aller parce que y'avait personne, une grosse voiture peugeot blanche( ça me démange de donner le numéro de plaque, parce que je m'en souvient) qui se colle derrière ma jolie Clio Bleue alors que toute les pompes sont libres y'a personne de chez personne, la j'me dis que ce doit être un naze, mais comme on dit "c'est son choix".

Pif pouf c'est bon j'ai ce qu'il me faut en essence, j'enlève ma veste (pour le confort), je remets ma ceinture(pour ma sécurité), je démarre( pour aller payer) et c'est là que l'aventure commence vraiment.
Ce naze me klaxonne fortement et m'insulte vulgairement.
Sauf que ma fenêtre est ouverte et mon cerveau fait "cling"en entendant des trucs pareil..
J'ai vu rouge.
Ni une ni deux j'éteins ma voiture, j'enlève ma ceinture, JE SORS, faut pas déconner on insulte pas madame Pouette devant ses enfants, comme ça sans une explication!!!!
J'aurais aimé être d'un calme olympien, mais c'était pas le cas.
Tremblante d'énervement, je suis allée dire à ce naze que les autres pompes étaient libres et qu'un peu de politesse ça n'a jamais tué personne. .etc..Faut pas déconner, quand même!
Je remonte dans ma voiture, ce naze remet ça, et bien moi aussi je ressort pour une deuxième explication, et là y'avait un peu plus de monde a nous regarder, lui à m'insulter, moi au pied de sa voiture à lui dire de surveiller son langage.
Et bien malheureusement y'avait pas un chevalier pour lui dire de se faire voir ailleurs...
C'est nul!!
Je ne lui ai pas montré mon doigt du milieu, mais c'était limite...
Et ensuite j'ai mis un temps fou à payer, pour le faire attendre encore plus, voilà je suis une teigne!
Tout ça pour 3 secondes de trop à son goût pour dégager, tout ça pour un naze qui n'avait qu'a se mettre ailleurs parce que  c'était possible, tout ça pour un naze qui voulait se faire mousser devant sa blonde, tout ça pour rien...

Et maintenant me voilà une rebelle.

 

Publicité
Commentaires
L
Non mais tu as bien raison !!
N
Moi je me méfie de ces gros c--s, on ne sait pas de quoi ils sont capables ... on a déjà vu des gens se prendre de mauvais coups pour 3 fois rien !<br /> Dans ce cas, je fais la sourde oreille et je me sauve le plus vite possible, "on n'est pas du même monde" ! (ceci dit sans aucun snobisme) Tant pis si c'est moi qui passe pour une imbécile, c'est de toute façon aux yeux de gens bien peu intéressants ... (je râle et insulte plus loin, bien à l'abri dans ma voiture fermée à double tour )<br /> Comme dirait mon papa, "on ne discute pas avec une brouette, on la pousse" ... mais moi je préfère la laisser en plan !!! Pas téméraire, je vous dis !
L
ben tu as bien eu raison, moi je n'hésite jamais à aller au carton quand on m'agace, je ne suis pas timide et généralement on regrette fortement de m'avoir énervée ... !<br /> nan mais oh ...<br /> <br /> c'est fou quand même comme les gens sont agressifs pour rien.<br /> ça me tue très souvent. <br /> La voiture ça induit des comportements vraiment crétins je trouve.<br /> <br /> <br /> par contre à contrario il m'arrive parfois aussi de pester juste pour me défouler moi, genre quand la mémé devant moi n'avance pas ou qu'un piéton traverse vraiment n'importe comment etc ..<br /> une fois, y'a pas bien longtemps je me suis rendue compte que ma fenêtre de voiture était ouverte et que les piétons m'avaient entendue hurler comme un putois après la voiture devant moi : <br /> j'étais pas fière à vrai dire ... <br /> c'était censé rester entre moi et moi quoi ... <br /> hi hi hi ....<br /> <br /> ahhhh ....
K
ouaissssssssssss<br /> je suis fière de toi<br /> t'as bien assuré ma copine!!!!
A
rhooo mdr!! tu as bien fait.<br /> <br /> superbe tes lettres.<br /> <br /> petite coupure du net suite à lachage de PC grrrr
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité