Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
6 juin 2008

Tadammm!!

Je fais quand meme des trucs en ce moment, mais pas de couture, donc voilà mes bidouilles.
J'adore!!

photos_036

Les initiales de mes momes.

Fastoche. A vu de nez ça fait environ 25 cm de haut ( j'ai pas mesuré).
Le design des lettres vient de Word, agrandi beaucoup.
Le métal vient d'un vieux bidon vraiment pourri, abandonné dans une décharge sauvage ( ça existe encore).
La découpe c'est mon popa, qui devait m'expliquer comment faire, puis qui finalement l'a fait lui meme...

 

 

Publicité
Commentaires
K
pour où?
T
J'adoooore!<br /> Tu pourrais demander à ton papa comment il fait? Ca m'intéresse moi...
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité