Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
11 juin 2008

Priedieu

293764871_dba7331ad6_tarce que ça intéresse au moins Bribri de voir mes acquisitions à la brocante ou dans les vides greniers,et aussi parce que je n'ai pas de couture à montrer,  j'ai trop de trucs à remettre en état avant de m'y remettre ( en fait j'en ai pas tant que ça finalement, mais c'est quand même long  à faire et que les vides greniers y'en a jusqu'en novembre ).

photos_003

Voilà mon "prie dieu" en merisier, pourtant la religion et moi on est pas très proche, mais son p'tit numéro émaillé m'a fait de l'oeil, ainsi que ses pattes crochues.

 

photos_004

Totalement oublié de faire la photo "avant", faut imaginer l'affaire noire de crasse et collant de poussière..J'ai utiliser au moins 3 bouteilles d'huile de coude, si bien qu'une fois propre j'ai plus osée le peindre.

Publicité
Commentaires
B
bah vi, je suis jalouse des petites merveilles que tu déniches....<br /> elle est sympa.<br /> j'aime bien qd elles ont les pieds plus courts....<br /> allez objet suivant !!!!<br /> au moins ça te motive pour me les montrer !!!!
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité