Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
19 mai 2008

C'était pourtant pas mon anniversaire!

MERCI BEAUCOUP COPINAUTE DE L'AUTRE BOUT DU MONDE!!

 

ton paquet me fait très plaisir.

 

photos demain

 

Aujourd'hui on est demain, donc photos de mon cadeau de la part de Bec poilu qui ne sais pas que mon anniversaire c'est seulement dans un mois :

photos_068

Celui ci a trouvé sa place dans la cuisine.

photos_069

Celui ci restera sur mon joli miroir.

La suite vaut le détour aussi,

photos_070

 

photos_072

Sans_titre_1

Elle est forte en pochoir, épatée je suis...

Tu tombe pile poil, ça me plaît beaucoup, d'ailleurs moi aussi j'ai ma version pour la fête des mères (j'ai pas encore fait les yeux, c'est tout frais de ce week end).

photos_075

MERCI LE BEC POILU !!!

photos_073

Publicité
Commentaires
K
lol gali les oiseaux c'est de saison<br /> merci mille fois<br /> je peux mm pas faire ma jalouse <br /> mdr<br /> on est presque jumelles Boni ;-)
L
ah non, hein ... c'était pur vous remercier de votre "swap spécial moi" ;-) ...<br /> <br /> c'est fou ça boni que justement tu es fait des zoziaux ... mince ...
K
comment on peut la punir?
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité