Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
21 mai 2008

Normalement Linen jacket

Finalement elle est en gros jean
photos_063
µ
photos_062

photos_065

Il l'aime beaucoup, malgré le fait que ce truc aussi n'a pas de bouton.
Ottobre Summer 3/2006 modèle 14.
Tissu fabricville Montréal.
Pas difficile mais le jean a la place du lin a certain endroit ça fait des épaisseurs  à coudre c'est hard.

kansi_en

PS : loulou à une sale tete mais il est un peu malade.

Publicité
Commentaires
K
il est mignon ton petiot<br /> a croquer et si heureux!!!!
T
Sympa ce total Bonilook!
L
bon là je file en vacances mais à mon retour faudra que je souvienne de mater le ottobre en question ..<br /> <br /> je ne l'avais pas spécialement remarquée cette petite veste mais ma foi elle est bien sympa ...
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité