Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
8 mai 2008

Capri leggings

Modèle 17 Ottobre 1/2007

 

photos_046

Un leggings ça n'a rien de transcendant, c'est facile à faire y'a que deux morceaux à coudre ensemble...

Forcement, comme ça à plat c'est nouille, mais porté Waaaaooooooooou!! j'ai eu l'impression d'avoir cousu un truc méga quasi haute couture qui lui va super.
Purée je suis fortiche sur ce coup là!

Un peu fière pour pas grand chose,  je file en fabriquer d'autre.

Tissu lycra Fabricville Montréal.

kansi_en

Publicité
Commentaires
K
trop chouette<br /> j'en fais un demain midi mais là suis fatiguée<br /> bises
T
J'en ai un sous les ciseaux incessemment sous peu...<br /> sauf qu'avec ma crevette très crevette, ça reste large pour un leggings...
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité