Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
29 janvier 2008

Recherche huile de coude

photos_27_001

photos_27_002photos_27_004

photos_27_005photos_27_003

 

e m'y attaque des le printemps...Il n'y a pas trop de rouille, mais bon, il faut quand même laver, poncer et repeindre en foncé "pour ne pas que ça fasse trop princesse" dixit mon grand garçon a qui l'un des deux est destiné, parce qu'il y en a deux identiques.

Je me sens maso d'acheter des trucs pareils, parce que ça risque de me prendre des plombes, mais je suis contente, meme super contente de ma trouvaille..sourire jusqu'aux oreilles.

 

 

Publicité
Commentaires
G
ce sera trés sympa je te souhaite bon courage !!!
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité