Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
3 février 2008

Pull étoilé

329386514_2abf1b54c4e mauvais temps me force a refaire des pulls, sauf que le modèle me semblait bien joli mais pas dans mes cordes à cause de la capuche,je voulais avoir une technique pour cacher la couture du milieu de celle ci..Suite aux conseils des cybers copines , qui m'ont pas vraiment avancés avec mon problème de smutz, mais c'était gentil.

Je me suis lancée.

Bref,ce qui me semblait une montagne n'était qu'une colline. Pas de panique, y'a des défauts quand même, et finalement je n'ai pas caché cette fameuse couture parce que la capuche se positionne de telle façon que la couture centrale ne se voit pas.

12_00412_002

Faisait vraiment moche comme temps, mais aujourd'hui y'a plus de lumière donc même si elle l'a déjà porté à l'école ( normalement c'était pour p'tit gars mais c'est un peu grand), revoilà la bête :

 

12

Ottobre 4/2006

J'ai zappé le scratch au col et fait qu'une partie de la déco d'étoiles.

 

4

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité