Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
23 janvier 2008

Essai

525400445_2d81ecfba1uste pour voir et parce que j'étais restée admirative des réussites de certaines blogueuses, j'ai tenté l'affaire..

D'abord avec un patron Ottobre, que j'ai monté a l'envers délibérément, parce qu'eux ils font ça avec du truc en moumoute réversible et moi je n'ai que de la polaire. Donc au lieu de tourner ou plutôt plier vers l'extérieur, j'ai fais une doublure pour le fond sur laquelle j'ai cousu le revers tourné vers l'intérieur. Clair ou pas clair ça donne ça :

12_002

Pas le droit de customiser. Puis c'est bizarre cette couture, m'enfin sur le modèle c'est pas trop mal quand même, pouvez pas voir elle ne veux plus poser.

12_001

Sur le dessus j'ai quand même cousu un petit motif  Ottobre aussi.

Ensuite j'ai testé le tuto de Elibabette  et son chapolaire (message du 17août 2007) il est aussi chez bluemarguerite , donc merci beaucoup pour ce tuto très explicite, facile, rapide et a mon goût.

12_003

La aussi c'est mieux sur le modèle, mais elle ne veux pas de ma fleur pour mettre dessus, c'est trop injuste.

Publicité
Commentaires
E
ouahh merci beaucoup! il est superbe dans cette couleur!! felicitations!
M
je trouve la broderie très sympa et j'aime bien ces chapeaux
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité