Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
22 octobre 2012

oilà maintenant quelques jours , sur un coup de

6151522357_382ee61bfd_toilà maintenant quelques jours , sur un coup de tête, je me suis offerte le "chouette kit".
J'ai pas d'excuse, j'en avais pas besoin,  juste parce que ça me faisait envie et parce que j'aime bien les filles de "tambouille".
J'ai choisi le kit "London".

Donc je l'ai reçu mercredi dernier.
Franchement c'est trop cool! Même si c'est pas grand chose et niveau méga fastoche, avoir juste ce qu'il faut de matos et la notice pour le faire sans se casser la tête, c'est chouette.

Ce kit, ça donne l'impression qu'une copine vous gâte, qu'elle donne les idées pour bidouiller et qu'on bricole ensemble ensuite.
C'est rigolo, j'adore le concept.

En recevant mon enveloppe mercredi, j'ai commencé par l'ouvrir délicatement pour ne rien louper, puis je l'ai immédiatement recyclée en pochon comme indiqué sur le blog, pour mettre mes bidouilles. J'ai lu que certaines avaient posé des anses, pas moi, je n'y ai pas pensé, peut être la prochaine fois...
En plus il y a un hibou sympa sur l'enveloppe, donc c'est beau. J'ai juste ajouté du MT, puisqu'il y en avait un rouleau dans le ChouetteKit.

pochon044



Ensuite, j'ai choisi de bidouiller avec la pelote de laine, mais comme je dois me faire une écharpe ou un châle de mémé, j'ai préféré commencer le coussin, qui depuis est toujours en cour de réalisation, j'ai pas choisi le tissu mais le granny est terminé.

carré051


Après ça, j'ai fait un pompon avec le papier de soie qui protegeait le matos, fastoche aussi.

pompon 042


Le petit bout de tissu était tellement doux que plusieurs envies se sont faites sentir, malheureusement on peut pas faire les 3 propositions ( sac, sous tasse, protège carnet) alors pour l'avoir sous la main, j'ai fais le protège carnet et c'est très à mon goût, c'est la première fois que j'en faisais un. C'est pas difficile, je sais pas pourquoi je pensais que ça l'était.

carnet048

Il me reste les fils a bracelets, un petit grelot et le masking tape...



                                                                                                                                                     ♥

 

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité