Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
12 mars 2012

Pantalon d'homme

J'avais des consignes claires : 

 " Est ce que tu peux me faire un pantalon avec une fermeture qui s'ouvre en vrai, enfin un truc de grand parce que tu vois j'ai 6 ans, mais faut qu'il me colle un peu aux cuisses et puis noir parce que mon préféré a un trou."
Et évidemment que  je peux..  
Je me suis appliquée à refaire le "guitar jeans" du Ottobre design 4/2008.



otto pant 4



otto pant 2



otto pant


J'ai aussi utilisé le super fil à surpiqures qui va bien, avec un minimum de technique rien de compliqué , faut mettre du fil normal dans la canette et agrandir la largeur du point, ça donne quand même un joli résultat.
Tissu jean noir rigide ( parce que ce pantalon je l'avais déjà fait avec du jean vachement stretch et malgré le même patron/ même taille c'était trop grand ) de chez butinette.
Sinon, je n'ai pas cousu les passants de ceinture et l'intérieur des poches et de la ceinture sont dans le même tissu que le reste, au lieu d'un contrasté conseillé dans les instructions.

 ♥

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité