Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
9 janvier 2012

Livres de l’année 2011, l'heure du bilan...et de la liste un peu indigeste présenté comme ça

 

Avis de tempête. Susan Fletcher
Bel-ami. Maupassant
Bonjour Tristesse. Françoise Sagan
Ce que je sais de Vera Candida. Véronique Ovaldé
Charing Cross Road. Hélene Hanff
D'autres vies que la mienne. Emmanuel Carrere.
Élégie pour un américain . Siri Hustvedt
Grace et dénuement. Alice Ferney
Histoires comme ça. Rudyard Kipling
Instinct 1.  Vincent Villeminot
Jane Eyre. Charlotte Brönte
Kiss kiss. Roald Dahl
La délicatesse.  David Foenkinos
La foret des damnés. Carrie Ryan
La grand mère de Jade. Frederique Deghelt
La porte des enfers. Laurent Gaudé
La vie en sourdine. Davis Lodge
La voleuse de livres. Markus Zusak
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Shaffer/ Barrows
Le club des incorrigibles optimistes. Jean Michel Guenassia
L’échiquier du mal 2. Dan Simmons
Le fils. Michel Rostain
Le gout des pépins de pomme. Katharina Hagena
Le koala tueur. Kenneth Cook
Le poney rouge. John Steinbeck
Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut. Mitch Albom
Les grandes espérances. Dickens
Les jeux de l’amour et de la mort. Fred Vargas
Le soleil des scorta. Laurent Gaudé
Lettre d'une inconnue. S. Sweig
L’excuse. Julie Wolkenstein
L’objet de mon affection. Stephen Mc Cauley
L’ombre du vent. Carlos Ruiz Zafon
L’origine de la violence. Fabrice Humbert
Ma grand mère avant les memes" P. Delerm
Mathilda. Roald Dahl
Mauvaise fille . Justine Lévy
Montana 1948. Larry Watson.
Mon voisin. Milena Agus
Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur. Harper Lee
Quelques uns des cent regrets. Philippe Claudel
Rien que du bonheur. Laurie Colwin
Saga. Tonino Benacquista
Toxique. Françoise Sagan
Un anthropologue en déroute. Nigel Barley
Un effondrement. Ghislaine Dunant
Un jardin dans les Appalaches. Barbara Kingsolver
Une situation légèrement délicate. Mark Haddon

 

Voila, beaucoup étaient ou chouette ou beau ou triste ou touchant ou émouvant ou agréable ou carrement addictif, un pénible et quelques bof.

♥♥♥

Bonne année aux sympas, les autres je m'en fout ...

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité