Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
17 septembre 2010

The trendy chale

Je ne sais pas si ma flemingite s'agrave ou si le temps passe de plus en plus vite, mais il ne se passe pas grand chose ici, enfin sur ce blog,  dans la vraie vie c'est une autre affaire...
Le truc c'est que je sais pas par ou commencer..
La rentrée super, les vacances méga top, le moral au plus haut.
L'autruche bleue je crois qu'on était au meme endroit en vacances mais le temps que je me dise" je la connais" tu avais filé, en meme temps c'était peut etre pas toi.
J'ai environ 15 messages de terminés en brouillon, c'est pas grave les photos sont moches, en plus  j'ai cousu des trucs pour la rentrée bien trop petit ( ça c'est les boules) donc pas de photos, j'ai directement déposé au "Relais" peut etre que ça plaira a quelqu'un. J'ai aussi tricoté, et ça c'est plutot incroyable parce que c'est pas trop mon truc.

Voila pour les nouvelles.

56956875_p

♥♥♥


Modele de Melle Sophie et explic' de La croix de provence

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu es plus courageuse que moi le mien en est toujours à la moitié. bon alors tu m'as vu ou????
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité