Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
11 juin 2010

Pour mon grand

Ça m'a vraiment fait un immense plaisir de faire quelque chose pour lui, parce que vraiment c'est pas souvent.

to

C'est pas ce que j'ai fait de plus joli comme vetement, ça flotte un peu, mais meme avec un sac poubelle, ce mome est beau.

Bidouillerie a partie d'un modele ottobre du mag 04/2005
tissu du site vetement-broderie-marin.com

J'ai 6 m a écouler donc tout est a rayures en ce moment.

 

Publicité
Commentaires
B
ah ça c'est sûr !!!<br /> moi il me fait complètement craquer !!!
K
oui il est beau ton fiston!!! superbe avec son haut!!!<br /> tu devrais coudre plus souvent pour lui!
R
Tous tes trucs à rayures me plaisent à fond!<br /> <br /> trop grand c'est pas grave, ça grandit vite les enfants ;-)
T
Beau gosse effectivement... Le t-shirt ira l'an prochain.
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité