Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
12 avril 2010

Pantalon Milou

3957956767_d62ba366a2_toici donc un joli jean pour mon 4 ans, déjà fait plusieurs fois, mais ça lui va tellement bien et ce n'est pas la même couleur, puis je maîtrise la bête et le patron est déjà coupé, gros avantage sur ce coup là.

DSC05964

Patron Ottobre, tissu donné par ma maman, une fin de rouleau soit env. 10m , donc on va en manger de celui ci.
Jeans made in Normandy, ce qui est assez rare pour être souligné.

dog

On voit encore de petits morceaux de papiers coincé dans le fil ,ils partiront au lavage, je crois que j'aurai du mettre le dessin sur l'autre jambe pour mieux le voir , mais c'est trop tard.
C'est fait a la MAC avec le point triple.

p

Poche pas très régulière mais beaucoup de surpiqûres alors j'allais pas défaire.

 

 

Rien a voir.

Aujourd'hui j'ai croisé un marathonien de Paris abimé, une femme de "coureur de l'extreme" dépitée, une boulangere coureuse et courageuse .
Rien a voir avec la couture, mais je suis tellement admirative et ça me laisse sans voix , moi qui ai pour record un 12 km ( autant dire rien du tout aupres de mes rencontres) et qui n'ai pas couru de l'hiver ou presque parce que je ne suis pas d'un naturel sportif, je n'ai pas le gout de l'effort et qu'ici la pluie est froide...
Bref, droles de rencontres ce matin mais vache de vache ça m'a boostée pour la journée.





 

Publicité
Commentaires
R
La coupe est super top. J'adore les surpiqûres en plus.<br /> Waouh comme t'as assuré avec le point triple piqûre, j'arrive JAMAIS à un résultat aussi net.
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité