Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
23 février 2010

Pantalon sympa

4082680604_88e8d22e50_tresque le meme que l'autre ( sur celui ci j'ai fait le rabat des poches),
parce qu'il est pas difficile et qu'il est chouette.
pant

Tissu Mondial tissus
J'ai fait une grosse virée l'autre jour
( quand meme 260 km donc j'y vais pas souvent)
il faut que j'écluse le stock.
Modele Ottobre

DSC05731

Et pour finir,

DSC05729
le déguisement Batman maison en 2 mn, sauf le masque.
Logo en papier dessiné au crayon de couleur par les loulous, un cousu sur un vieux T SHirt, l'autre collé.
Cape et ceinture en crépon.
Ça a tenu le temps de la fete de l'école, mais c'est ce qu'on lui demandait.

Publicité
Commentaires
K
impressionant le bataman lol<br /> trop mimi ton ti gars en rouge!!!
T
Impeccable!
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité