Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
14 novembre 2009

Gilet citronille

3971386923_d29f7ecc36_tiens c'est marrant comme on dirait qu'il a deux taches devant.

M'enfin en voilà un truc qui attendait depuis looooooongtemps que je le termine
Y'en a une qui n'en pouvait plus d'attendre...

Philae

Quand même facile 6 mois pour faire une petite couture de 10 cm pour fermer le truc, trop fortiche sur ce coup, mais la couture à la main c'est pas trop mon truc.

 

Tissu polaire de je sais plus ou au Canada, pareil pour la doublure.
Les boutons viennent de chez Marese.
Et le modele c'est Philaë de Citronille.
w75_h100_11010565

 

 

Publicité
Commentaires
K
portée???
L
j'adore ce petit gilet et comme toi la couture main et la pose des boutons berk!!!!
S
han là là, la mienne me harcèlerait jusqu'à ce que je termine, trépignant au pied de la machine à coudre en me passant les épingles !<br /> Tu as donc une petite fille très patiente ! ;-)<br /> en même temps hein, vu comme c'est large, ça pouvait attendre 6 mois, ah ah !<br /> Contente de t'avoir retrouvée !<br /> bisous
T
Mignon! Pour la couture à la main, je te rejoins : beurk... je m'arrange pour que la couture ouverte se trouve sur la doublure, comme ça le vêtement peut être porté (et je peux récupérer les épingles oubliées au fur et à mesure des plaintes de mon mannequin préféré...)
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité