Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
14 octobre 2009

Gilet intemp'

Parce que Kitou elle me fait toujours envie avec ses bidouilles, j'ai craqué, j'en ai refait un, et il plaît beaucoup à ma louloutte qui apprivoise cette couleur en ce moment.

gilet

Tissu intérieur  fabricshack, extérieur bouclette du marché.

Une vraie horreur à coudre la maille, sans parler des peluches partout à la découpe mais c'est si doux, je crois qu'un jour de grand courage je me ferai presque le même.

Publicité
Commentaires
K
mdr mais oui le gilet c'est une bidouille geniale<br /> je sors enfin du tunnel dans lequel je m'etais engouffré : allergie, phlébite et creve<br /> today je suis presqu'en forme<br /> je ne trouve pas les copinettes du forum<br /> Tu sais où elles sont?
B
cro cro bo !
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité