Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
4 septembre 2009

H

2049152439_ab35bb7148_t'attendais que le vent se calme pour faire une photo dehors mais c'est pas pour tout de suite alors.....

tunique_h

Robette h mais en tunique.

Les manches ont l'air étranges mais portée la tunique est tout à fait normale.

Pour la petite histoire,
Choupette  souhaitait choisir elle même le tissu.
Ravie qu'elle s'implique j'ai dit OK.
Et c'est la que le malheur arrive, après une descente express dans mon bazar, un tissu lui a fait de l'oeil.
Misère!!! Pourquoi lui !!!!!
Je pouvais pas dire non.
Mais mince alors....J'avais prévu me faire un truc avec celui ci.
C'est râpé, j'en ai plus assez.

 

tunique_h_tissu

Je me demande si préférais pas quand elle ne voulait QUE du rose.

 


 

Tissu FabricShackFabricShack, ruban JC Caroline et petit noeud rose "Les copinautes"

 

Publicité
Commentaires
T
Je l'avais repéré ce tissu. Mais j'ai résisté à la tentation... Dommage qu'il te passe sous le nez comme ça, mais elle va être jolie ta minette avec cette blouse.
L
elle est sympa, et pfff l'a mienne aussi ne met plus de rose et choisi son tissu
B
elle est très jolie !
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité