Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
30 août 2009

Melchior

 

2408702868_43f0ec1d9b_t'ai essayé, j'aime bien mais je vais bidouiller le patron avant de retenter, parce que j'ai eu quelques critiques.

boni


J'aime pas du tout, ça fait fille, pas la couleur, la forme.

Le col est trop large.

Et la fente sur le coté franchement...bien trop fiiille..ça va pas du tout.


Dixit mon bûcheron.

 

boni2

C'est vrai que le col est un peu large, mais la fente je la trouve sympa.

 

Patron Melchior de Citronille avec le couac de la parmenture trop petite de 2.5cm quand même. Taille 2ans pour un 4ans doit aussi y avoir un problème de taille, par contre j'ai rallongé le bas et les manches, peut être un chouilla de trop.
Tissu Vichy du marché.

 

boni1

Le bon coté c'est que c'est fastoche à faire.

Merci Mymette pour ton aide précieuse.

 

Publicité
Commentaires
K
j'adore!! et il a l'air d'aimer ton tibout
B
ah ces mômes, ils sont jamais contents !!! moi je la trouve très bien ! je serais incapable d'en faire autant !
T
Il n'y a pas à dire, les manches raglan, ça simplifie tout!
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité