Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
23 janvier 2009

Salut 6 mois sans ordi, sans mac, sans blogs,

Salut

6 mois sans ordi, sans mac, sans blogs, sans copinautes, etc... c'est l'enfer!!! Mais la vie c'est parfois compliqué

Je reviens bientôt, disons dans un mois maxi.

Je fais vite mais bientôt j'aurai mon ordi, ma connexion et tout sera plus facile, enfin normalement, parce que je suis encore dans les cartons...

Publicité
Commentaires
K
boni is backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> faut que kje le dise à Galiiiiiiii<br /> Wahhhhhh trop coool<br /> Y'a la St Ella en ce moment<br /> grosses bises<br /> ravie de te lire
T
Chouette ma Bonipouette est de retour! A très bientôt alors!
A
ah chouette enfin des nouvelles. enfin réunis!!<br /> bon courage
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité