Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
30 juillet 2008

Juste pour montrer mes "Jieldé"

photos_003J'ai de la chance d'avoir un bucheron qui a l'oeil et le bon... Il s'est souvenu que j'aimais bien les lampes industrielles et voilà ce qu'il m'a dégoté au détour d'une poubelle, y'avait surement d'autres trucs mais j'avais pas lancé la perche.. ça c'était juste avant notre grand départ de l'autre coté de l'Atlantique, donc elles ( j'en ai deux ) étaient restées au fond d'un carton, juste une dizaine d'années, le temps que je m'y mette.photos_004photos_001photos_003photos_035

J'en suis là :
photos_034

La deuxieme est comme ça :

photos_089photos_090
un peu plus courte que l'autre et moins abimée.

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité