Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
28 juillet 2008

Industriel

untitledonc voilà la bete trouvée ( enfin 5 euros quand meme) au détour d'un vide grenier, elle se marie tres bien avec mes lampes et mon casier( j'ai ça aussi à terminer).
photos_3866

photos_3867

La bidouille de réglage en bakelite n'est meme pas casée.
photos_3870
Teintée au brou de noix, huilée à l'huile de lin et thérébentine, et par dessus un p'tit coup de cire anti tache, pour la partie bois.

photos_3869
Pour la partie métal, décapage, frottage et patine à la cire.
Enfin c'est ce qui est prévu, des que ma flemmingite sera passée...

J'en suis là :

photos_088

C'est déja bien avancé.

 

Publicité
Commentaires
B
la 5ème ?!<br /> tu m'achèves, veinarde !!!
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité