Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
11 février 2008

Ellaterie

329038397_e9affc5c35_ta petite Ellaterie cette année nécessite un gros effort d'imagination, j'ai bien une photo, mais prise après fermeture du colis..

Poire un jour, poire toujours!

12_001

Donc si ma récipiendaire Licorne (encore elle, mais c'est pur hasard) fait une photo, vous verrez, sinon c'est rapé jusqu'à l'année prochaine.

Si vous voulez savoir ce que contient cet emballage, fermez les yeux, imaginez un mignon petit sac issu d'un livre Japonais, en tissu jaune arboré de non moins mignons petits radis, (oui ils sont mignons mes petits radis rose et vert, Manuel Canovas quand même, je me suis pas moquée du monde).

L'intérieur est en vichy rouge et une petite déco ronde avec une perle en métal est épinglée dessus..

Si ma récipiendaire n'aime pas ma petite déco, à l'intérieur du sac j'ai glissé d'autre déco, une fleur au crochet, un coeur et un oiseau.

 

 

Publicité
Commentaires
3
Ça fait rêver...
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité