Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
7 février 2008

Je ne me lasse pas

104574154_bd34e70959ui, c'est le meme ou presque, mais cette fois le biais est fait maison selon la méthode de Francine ( mais je suis fiere d'avoir réussi, c'est bien clair ce tuto, merci ) et le numéro appliqué est offert sur le site Ottobre design. D'ailleurs le six n'a aucune signification, je n'ai pas six enfants, nous ne sommes pas six à la maison et je n'ai pas de chiffre porte bonheur.

12_00112_002

Polaire double face, c'est pour ça qu'on voit du orange, pour assortir j'aurai du mettre du biais orange aussi, mais non pas envie.

Idée piquée chez Fred je crois...

Publicité
Commentaires
L
Oh c'est super réussi! J'aime beaucoup.
K
je t'ai taguée miss
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité