Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
25 décembre 2007

Swap de Noel

Je participe au Swap de Noel organisé par Kitou.

http://kitou67.canalblog.com/

 

Contrairement a elle je ne suis pas une pro, alors avec les moyens dont je dispose, voilà ce que j'ai offert à ma swappée Licorne :

 

photos_004

Une guirlande de coeurs style Tilda.

 

photos_008

Un tablier lagon et chocolat,

en moins classe je dirais marron et turquoise..

photos_005

photos_006

J'espère vraiment que je ne suis pas totalement à coté de la plaque avec ma surprise.

Ma swappée c'est Licorne, mais elle n'a pas de blog.

photos_004

Publicité
Commentaires
K
ton tablier est superbe<br /> je compte en faire un com ca<br /> bioux
L
.. Ta swappé n'a pas de blog, mais elle vient juste de voir (hum!) que toi, tu en as un! Et tu as visé dans le mille avec tes cadeaux : la guirlande va très bien sur ma cheminée, et je porte le tablier tous les soirs, plus encore le dimanche, j'ai fêté le 31 avec, bref ça finirait presque par irriter mon mari qui se demande qui peut bien m'envoyer un cadeau que j'aime tant!<br /> Merci encore!
A
J'adore les couleur du tablier et la quirlande de coeur j'ai fait la meme pour anaxel
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité