Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
4 décembre 2007

Bureaux d'écoliers.

Une fois n'est pas coutume, c'est pas de la couture, mais ça m'a demandé pas mal d'huile de coude.

Donc deux bureaux presque identiques.

photos_021photos_017photos_016photos_018

Les différences si on regarde bien,  sous l'assise le range cartable est manquant. La deuxieme différence c'est le coté par lequel on s'assoit, l'un a sa barre à gauche et sur l'autre elle est a droite.

 

A l'intérieur des pattes il y avait des p'tits mots doux genre "grosse patate" ou "t'es bete", sans oublier les chewing gommes collé dessous..beurk!

*Je mettrais plus tard les photos avant

Publicité
Commentaires
B
trop chouettos !!!!<br /> j'en aurai bien aimé comme les tiens pour mes tigars...
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité