Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
31 janvier 2007

Histoire d'Ellaterie

Cette année je participe a l'échange d'Ellaterie des CC.

Malheureusement,  je commence bien des choses, beaucoup d'idées, mais ça va pas comme je voudrais. J'aimerai bien faire un truc qui plaise vraiment à ma récipiendaire.

J'ai commencé un sac, mais c'est trop '70 et ma récipiendaire, j'ai l'impression que c'est pas trop son truc...Exit.

 

J'ai commencé une broche, là pour l'instant c'est pas trop mal. Mais c'est pas assez Ellaterie a mon goût...Exit.

J'ajoute une écharpe assortie à la broche mais tout de même assez originale il me semble. Sympa à faire, jolie, mais pas spécialement pour un hiver rude juste pour le look, sauf que j'ai l'impression que ça gratte un peu au bout d'un moment pourtant la pelote est douce, bizarre...Exit.

 

Et si je faisais un bidouille de sac avec boules en crochets, bof-moyen...Exit. Et avec du ruban noué? Pas mieux...Exit aussi. Et,  et,  et,  et,  je commence plus rien avant d'avoir la vraie bonne idée...

 

Une écharpe nouille champignon, la je vais peut être mieux m'en sortir. Bof finalement... Exit.

 

Une écharpe au pif qui tournicotte un peu sur la fin, voilà mon idée...Aaaaaaaaaaaaaaaah! Si j'avais plus de temps, malheureusement je ne fais pas confiance à la poste, donc faut prévoir large pour le délais...donc cette fois c'est la bonne je peux plus recommencer...

 

Et un p'tit porte clés, juste parce que ça me fait plaisir...Il est un peu bancale, mais ça c'est quasiment ma marque de fabrique. Ma récipiendaire est une super couturière, c'est certain, elle va bien se marrer en voyant ma bidouille avec ses défauts. Et bien tant mieux, ça lui donnera le sourire c'est déjà chouette. Voilà pourquoi je ne vais pas le refaire en mieux, c'est du fait mains par moi avec amour et ça lui donne un genre à ma bidouille...

 

Janv07_049Janv07_050Janv07_054Janv07_055

 

Ma récipiendaire c'est Mymette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité