Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
26 novembre 2006

Nouveau blog.

Avec un titre pareil, ça annonce bien la couleur et ça fait fuir tout le monde, parfait gniark, gniark,gniark....

Donc voilà, exit l'ancien blog place au nouveau, je repars à zéro pour afficher ce que je bouÏnote dans ma cabane. On verra bien ce qui va en sortir...

Tout est pareil, mais tellement différent. Je me comprends ;-) c'est déjà bien.

 

Bien sur ici ce n'est que de la p'tite couture familiale, je n'ai pas la prétention de bien savoir coudre, ni d'être très créative... C'est comme ça que ça me conviens.

 

Donc 3.2.1. top départ c'est lancé, yapluka assurer.

Publicité
Commentaires
Hummm...Mauvaise idée...
Publicité
Hummm...Mauvaise idée...
Archives
Publicité